Guilde Scarface
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Scarface

Forum
 
AccueilNewDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 17 le Lun 18 Jan - 22:41
Derniers sujets
» candidature Deadrabit (+ éventuellement mes autres persos)
candidature Deadrabit (+ éventuellement mes autres persos) Icon_minitimeDim 16 Mai - 23:29 par deadrabit

» Organisation PVE : Groupe Calendar
candidature Deadrabit (+ éventuellement mes autres persos) Icon_minitimeSam 14 Nov - 13:10 par Turdoc

» RE ! ( pour monti )
candidature Deadrabit (+ éventuellement mes autres persos) Icon_minitimeVen 13 Nov - 13:41 par Montana

» Recrutement d'un Palatank ? :D
candidature Deadrabit (+ éventuellement mes autres persos) Icon_minitimeVen 13 Nov - 13:39 par Montana

» [Guerrier Tank] Clasch
candidature Deadrabit (+ éventuellement mes autres persos) Icon_minitimeMer 7 Oct - 20:52 par Clasch

» RECRUTEMENT APRES REFONTE !
candidature Deadrabit (+ éventuellement mes autres persos) Icon_minitimeSam 12 Sep - 13:07 par LouL0u

» candidature Teubman
candidature Deadrabit (+ éventuellement mes autres persos) Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 0:51 par Montana

» Prérequis pour les recrutements
candidature Deadrabit (+ éventuellement mes autres persos) Icon_minitimeVen 14 Aoû - 11:46 par Montana

» Candidature hitachy
candidature Deadrabit (+ éventuellement mes autres persos) Icon_minitimeSam 8 Aoû - 13:05 par Montana

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 candidature Deadrabit (+ éventuellement mes autres persos)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
deadrabit




Messages : 12
Date d'inscription : 02/05/2010

candidature Deadrabit (+ éventuellement mes autres persos) Empty
MessageSujet: candidature Deadrabit (+ éventuellement mes autres persos)   candidature Deadrabit (+ éventuellement mes autres persos) Icon_minitimeDim 2 Mai - 0:26

Salut à vous,

Suite au GT3 de ce jour (qui suit celui d'hier), j'ai pu voir que vous semblez être une guilde qui peux me convenir (ma quête du graal toucherait-elle à sa fin ?)

Je sais bien que vous m'avez dit que ça se passait plutot en IG qu'en forum, mais on va dire que je suis "old school" Razz .

Donc petite présentation de moi même et mes persos :

Moi :
Guillaume, j'arrive en très grande vitesse sur mes 30 balais, je bosse (si plus de précision, me demander IG), suis assez régulièrement co lorsque je trouve mon bonheur niveau PVE (beaucoup moins quand il ne se passe rien), pas complétement schyzophrène associal (j'ai bien bouffé 2 ou trois vielles dans ma vie, mais je me soigne Shocked ).
horaires théoriques : semaine : 17h00 - 19h00 puis 21h - 22h30 ou 23h mais je suis gros dormeur donc pas beaucoup plus tard...
weekend (commence vendredi soir) : en journée, très variable, en soirée : souvent 21h00 - jusqu'à 1h00, 2h00, autant qu'il le faut tant qu'il y a du PVE.

Motivation de jeu : PVE exclusivement (j'ai bien fait du PVP par le passé, mais c'était plus pour aider des potes, je n'ai jamais vraiment aimé).

Mes persos :

Deadrabit que vous avez pu voir lors des GT3, mago givre, stuff pas dégueulasse, ingé/alchi.

Un palouf (je ne donne pas mes autres perso pour l'instant, j'ai besoin de voir ce que donne la guilde avant d'aller plus loin) : vindicte, stuff pas dégueu, mineur/forge épée et masse.

Un démo : vascillant entre les 3 spé (préférence destru), stuff moyen (comprendre mi T4), couturier/enchant (pas 375 enchant)

Un chamy : élem, à stuffer, dépe/herbo

Un war : def (tank), assez bon stuff, alchi/calli

J'espère avoir attisé votre curiosité.
Je cherche une guilde à vocation PVE, qui se bouge même quand le GM est pas là, qui accepte tous mes rerolls si je m'y sens bien et, surtout, qui ne se prend pas la tête pour quelques wipe ou conneries du genre (Wow est un jeu, il ne faut surtout pas l'oublier).

En attendant, bon jeu à tous
Revenir en haut Aller en bas
Molokai




Messages : 10
Date d'inscription : 14/11/2009

candidature Deadrabit (+ éventuellement mes autres persos) Empty
MessageSujet: Re: candidature Deadrabit (+ éventuellement mes autres persos)   candidature Deadrabit (+ éventuellement mes autres persos) Icon_minitimeDim 16 Mai - 15:09

Salut a toi,

comme tu le vois la guilde est pas souvent sur le forum, mais bon j'y passe de temps en temps, pour t'avoir vu lors de Gt3, je te met un +1

/w Molokai quand tu me vois co si tu es pas déja dans la guilde
Revenir en haut Aller en bas
deadrabit




Messages : 12
Date d'inscription : 02/05/2010

candidature Deadrabit (+ éventuellement mes autres persos) Empty
MessageSujet: Re: candidature Deadrabit (+ éventuellement mes autres persos)   candidature Deadrabit (+ éventuellement mes autres persos) Icon_minitimeDim 16 Mai - 23:29

Salut molo,

Oui, je vois que, comme plein de fofo, ça souffle assez désert ici...
Celà dit, je me fais un petit break en ce moment...

Plus trop envie de jouer, les quelques fois où je me co, je demande du PVE et je peux rester quelques heures à rien branler à shat...

Quand je demande aux vielles connaissances, j'ai toujours droit à des "ah bas non désolé, je l'ai déjà fait, j'ai une ID" ou du "ba tu sais j'ai pas envie de me faire les réputs, je suis déjà hono, c'est pas mal"; bref le genre de truc qui me péte les couil***.

Désolé d'avoir une vie réelle en parallèle et de ne pas être le gentil petit nolife qu'on voudrait que tout le monde soit.
Bref, désolé de pousser un "coup de gueule" ici alors que vous n'y êtes pour rien, mais je craque assez facilement en ce moment.

Have fun IG et j'te fais signe quand j'aurais un peu plus de temps et d'envie.
Bon jeu à tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature Deadrabit (+ éventuellement mes autres persos) Empty
MessageSujet: Re: candidature Deadrabit (+ éventuellement mes autres persos)   candidature Deadrabit (+ éventuellement mes autres persos) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature Deadrabit (+ éventuellement mes autres persos)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Scarface :: Espace libre :: Candidature-
Sauter vers: